Le mot
du Directeur

Madame, Monsieur bonjour !

Je suis heureux de vous accueillir sur le site du Collège St Régis – St Michel au Puy-en-Velay. J’espère qu’il vous permettra de mieux connaître notre Etablissement, et de découvrir notre Projet.

Notre Collège, nous le voulons à taille humaine et pour cela, l’équipe St Régis-St Michel se veut disponible et à l’écoute de chacun.

Durant ses quatre années au Collège, l’enfant devient autonome, il développe sa personnalité et construit son projet. La classe de Sixième est déterminante dans ce parcours puisqu’elle marque le passage des classes primaires aux classes secondaires. Dans cette étape, votre enfant pourra compter sur un encadrement bienveillant; à tous les niveaux, il trouvera une aide pour l’accompagner dans son projet de réussite. Tout sera mis en oeuvre pour le guider vers son excellence et l’épanouissement de sa Personne.

Pour tout complément d’information, pour un entretien ou pour une visite de l’établissement, n’hésitez pas à me contacter au 04 71 07 20 80.
J’aurai plaisir à échanger avec vous et j’apporterai une réponse à toutes vos questions.

Je vous remercie de cette visite sur notre site et je vous dis à bientôt.

Le directeur, Emmanuel Belledent