Ce vendredi 11 octobre, tous les élèves du Collège participaient au cross Solidaire.

Comme l’an dernier, les élèves ont fait parrainer leur course par une ou plusieurs personnes

à raison d’un euro par parrainage reversé à l’Opération Orange de Sœur Emmanuelle. Une délégation d’élèves de notre collège qui s’investissent dans l’association depuis deux ans maintenant rencontrera Jean Sage le jeudi 21 novembre de 14h30 à 16h.

Jean SAGE a collaboré durant 19 ans aux côtés de Sr Emmanuelle. (1974 – 1993)

Il est resté son ami en continuant son œuvre durant encore 16 ans ; jusqu’au décès de celle-ci. (1993 – 2009)

Il agit encore aujourd’hui avec Sr SARA et ce depuis 10 ans. (2009 – 2019) Fondateur avec Sr Emmanuelle de notre association « OPERATION ORANGE », il en est le Président d’Honneur.

à 20h00 le jeudi 21 novembre, Jean Sage donnera une Conférence au Puy, au Centre Roger Fourneyron, salle Didier AZAS N° 8.

Voir la galerie photo